Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de coton
13 février 2010

Smocks pour chasser l'hiver

Vivement que l'hiver se termine, j'en ai ras le bol des pulls, des bottes, des collants, des cheveux électriques, des peaux sèches... Ce que je veux c'est la douceur des rayons du soleil sur ses épaules dénudées. Elle est belle ma Bullette et elle le sait très bien. Apparement c'est la plus belle des princesses.

Le temps de quelques photos, on oublie le froid, la neige et la grisaille... Nous voici en été avec une robe à smocks, les lunettes de soleil, le bob...

robe___smocks_1

robe___smocks_2

robe___smocks_3

Robe à smocks d'après le tuto de "Comme à l'école" - Tissu rose à pois de chez TOTO

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quelle star !
I
Oh la starlette ! très jolie robe, on a vite envie d'être en été :)
S
rooh oui, on en veut des smocks et des chapeaux de soleil !<br /> <br /> tout pareil ici, je trouve que l'hiver dure trop longtemps
L
Alors ça c'est une robe de fifille ! une VRAIE robe de p'tite princesse, LA robe qu'elle voudra porter tout l'été parce qu'elle est toute mignonne dedans ! Bravo ! c'est une belle réussite.
K
Mazette!!!la minette!!!Fioufioufiou!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité