Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de coton
13 novembre 2012

Défi 13: Je passe mon tour ☂☂☂

Aujourd'hui en ce défi 13  de novembre le thème est "Toutes à l'eau".
Désolé de jouer les lacheuses mais moi je préfère rester sous la couette au chaud avec ma nouvelle Minette ♥♥♥.

coussin1

coussin2

coussin3

coussin4

coussin5

Fournitures: Oreiller anti-bactérien 45 X 70 cm acheté à AL CAMPO à Irun en Espagne (vive les souvenirs de vacances) * Popeline et batiste de {Mondial tissus, France Duval-Stalla , Cousette, Lydie confiture} * Fermeture {Mondial tissus}

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sympa ce coussin ! ( le chat aussi bien-sur )
L
Ils sont tous les deux tout mignons !!
S
Ca colle peut-être pas au défi 13 de novembre, mais qu'est-ce qu'il est joli ton coussin !!
F
Je crois qu'il a trouvé un fan ton joli coussin ?!?
E
et déjà adopté !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité