Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de coton
16 février 2010

Pilou oursement doux

Je couds quasiment jamais pour lui et pourtant "Bulle de coton" c'est lui. J'ai commencé à broder alors qu'il était encore dans mon ventre pour m'occuper les mains. Ensuite j'ai commencé à coudre l'année où il a été déscolarisé pour m'occuper l'esprit. 

Mon  grand petit souffre d'un syndrome nommé par les docteurs "Faute a pas de chance": cardiopathie congénitale, séquelles ischémiques, anomalie chromosomique... Actuellement il est pris en charge en IME (institut médico éducatif) et pour l'année prochaine nous envisageons de compléter son emploi du temps par quelques heures par semaine en Clis ou en classe intégration.

Dimanche dernier je lui ai cousu un pyjama en prévision des vacances, mon  grand petit n'est pas très expressif par les mots mais son sourire et ses yeux en disaient long.

pyjama_donald_bleu1

pyjama_donald_bleu2

pyjama_donald_bleu
Tunique Donald de Citronille  - Pantalon tiré des IPE - Taille 8 ans 
Pilou imprimé de MT et biais de ma réserve.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Désolée d'apprendre ça... Après avoir lu les derniers articles, il y a une petite amélioration. J'espère que ça ira mieux de jour en jour<br /> <br /> Ah toujours fan de Winnie ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Val, une ancienne "connaissance"
F
Qu'il doit être bien dans ce beau pyjama !<br /> Je lui souhaite beaucoup de bonheur, en espérant que le "faute à pas de chance" s'arrête là pour lui et que l'avenir soit plus clément.
M
"Ton grand petit" semble ravi d'être entouré chaleureusement par autant de petits ours qui veillent sur lui ! <br /> Donald est vraiment un bon patron car simple et "interprétable" à souhait.
M
"Ton grand petit" semble ravi d'être entouré chaleureusement par autant de petits ours qui veillent sur lui ! <br /> Donald est vraiment un bon patron car simple et "interprétable" à souhait.
K
ça fait chaud au coeur!!!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité