Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de coton
15 janvier 2013

[Aime comme MULPEP]

A la base Mulpep et moi ça n'a pas été le coup de foudre immédiat. Depuis des semaines j'avais une commande à valider chez {Cousette} dont du jersey de France Stalla-Duval et le patron {Melting-pot} de Aime comme Marie. Mais le temps que je me décide à commander le patron tant désiré n'était plus en stock et je me suis rabattu sur Mulpep. Finalement j'ai bien l'intention de récidiver.

Mulpep1

Mulpep2

Mulpep3

Mulpep4

Tunique peplum Mulpep {Aime comme Marie}
Jersey {France Duval-Stalla} Taille M pour un 38 ♥ Ourlet à l'aiguille double.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
si c'est très beau !!!<br /> <br /> j'aurais préféré le voir porté.......snif
M
joli travail! j'aime beaucoup! je me suis acheté le patron...j,espère qu'il ne prendra pas trop longtemps la poussière...
M
joli travail! j'aime beaucoup! je me suis acheté le patron...j,espère qu'il ne prendra pas trop longtemps la poussière...
0
vraiment joli.........bravo à toi............et douce nuit..........
C
elle est très jolie cette tunique, j'aime bcp la forme ! <br /> <br /> comment tu as fait pour que le jersey ne gondole pas à l'ourlet ?
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité