Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de coton
11 février 2010

Antonine c'est ma copine!

C'était un de mes patron les plus redouté mais aussi un de mes préférés. Des années qu'il dort sagement avec ses copains patrons. C'est même un de mes premier patron commandé chez Citronille avec Susanne et Maud. En lisant tout les déboires rencontrés par les Citrocopines je ne me pensais pas à la hauteur pour réaliser cette robe. Au final Antonine est très facile à faire par contre c'est vrai qu'elle taille très large et l'effet est accentué par les fronces.

antonine1

antonine2

J'ai simplement modifié  les empiècements en les  rétrécissant de 2 cm sur la pliure et j'ai soutenu les emmanchures (dessous de bras de la jupe) pour que les pièces des manches s'imbriquent avec parfaitement. Vraiment rien d'insurmontable.

antonine3

Modèle Antonine de Citronille en taille 4 ans
Tissu coton oiseaux fleur gris de
Papa pique et Maman coud

Publicité
Publicité
Commentaires
G
elle est super !!!!
E
Très chouette! Ce tissu va à merveille avec ce modèle je trouve. Moi aussi j'ai ce patron depuis des mois dans mon placard et je le redoute. Ton post me donne envie de m'y lancer. Youpi!
S
elle est toute jolie, avec ce tissu ça rend vraiment bien
S
Adorable !!<br /> Bises
C
Tres jolie cette robe !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité