Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de coton
4 novembre 2012

Elle voit la vie en ... ROSE.

Je ne sais pas si ça lui passera un jour mais c'est une "rose addict" tout comme sa maman. Alors difficile de résister à l'appel des merveilleuses batistes de {France Stalla Duval} quand on en voit partout... pour moi c'est au dessus de mes forces!

apolline1

apolline2

apolline3

apolline4
★★★
Apolline {Citronille} * Batiste fushia à étoiles {France Stalla Duval} achetée [FabricsT&N] * Boutons récup' {Nacre} 
Miss {7 ans} * Taille {8 ans} * Longueur {8 ans}

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore c'est superbe!
L
trop choupinette ta fille, et en plus en rose je suis sûre qu'elle adore !!!!
M
ooooh mais que c'est beau! avec un tissu rose pareil moi aussi j'adore le rose!!! et des étoiles pour une petite star c'est bien vu!
L
Très joli Apolline! Ma fille en serait folle si elle voyait cette tunique ROSE! Chez nous aussi c'est une période rose pour elle... et pas pour moi :/ <br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog :p
C
Parfait pour une Apolline, ce joli tissu!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité