Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de coton
4 juin 2012

Ça n'a pas de prix...

 Voire ses beaux yeux briller quand elle me regarde du haut de ses presque 7 ans et l'entendre me dire: "Waouh merci maman c'est trop beau! On dirait qu'on l'a acheté!"

jupe___volants_6jupe___volants_1

jupe___volants_2

jupe___volants_3

jupe___volants_4

Jupe à volants {Papillon et Mandarine}
Taille 8 ans pour une presque 7 ans
Cotonnade à pois [Mondial tissus] et biais [Toto]

Publicité
Publicité
Commentaires
R
elle est très belle cette version.
F
Oh, elle est très belle cette jupette. Plus je vois le modèle plus je l'aime.<br /> <br /> J'ai bien lu ton dernier commentaire sur mon blog mais mes mails sont défaillants et ne partent pas de ma boîte mail donc je te réponds ici. Ici tout va bien. On a rencontré la future maîtresse de Morgane la semaine dernière. elle semble très gentille. C'est une jeune qui fait passer beaucoup de choses par la manipulation et le jeu. Je pense que c'est le jour de la rentrée que j'aurai un pincement au coeur. Et les jours suivants aussi si elle pleure le matin car c'est mon mari qui l'emmènera à l'école en bus... Avec les enfants que je garde, je ne peux pas faire ce trajet : dur dur pour une maman je trouve ! Mais bon, elle se plaît tellement à la halte-garderie que je me dis qu'à l'école ça devrait bien se passer. :)
M
Superbe, ma fille voudrais la même.
L
j'adore !!! c'est trop beau, effectivement ;-) bises !
L
très jolie jupe!<br /> <br /> Ça me donne envie de la réaliser!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité