Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de coton
2 juin 2012

Marie aime les pommes

Génial, v'là le mois de juin avec des températures qui avoisinent les 32°C. On peut enfin sortir  les petites tenues légères et se plaindre qu'il fait trop chaud. Pfff, vivement demain, il paraît qu'on va perdre 15 degrés!!!

 Marie_aime_les_cerises

Marie_aime_les_cerises1

 Marie_aime_les_cerises2

Marie_aime_les_cerises3

Tunique Marie {Citronille}
Cotonnade et biais {Mondial tissus}
Bouton récup
Cousu en taille 6 ans et longueur 8 ans pour 6 ans et demi

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Bonne fête à toutes les mamans. Moi le père-noël est déjà passé et il m'a déposé une {jolie Bernina 530 série 5}. Merci beaucoup petit mari.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est très mignonne cette Marie ! :)
L
je l'ai ce tissus et je l'adore !! mais j'ai encore rien fait avec :o(
M
je la trouve belle et pleine de fraîcheur cette marie!
M
c'est vrai qu'il est mignon ce modèle à manches raglan !
L
Super mimi! <br /> <br /> J'adore la "Marie" et dire que je ne l'ai pas encore cousue! Je vais remédier à ça!<br /> <br /> Ta puce est super craquante.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité