Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de coton
4 mai 2012

♥ Sous le charme de Marie-Jeanne ♥

Même au fin fond de la France, dans le vert-Béarn, là où même  l'ours pyrénéen n'ose même plus s'aventurer pour cause de sécheresse on peut apercevoir "Marie" bien chaudement cachée sous un gilet et un imperméable.

Mais comment ne pas succomber au charme de toutes ces jolies "Marie" qui ont envahi la blogosphère ces derniers mois?
Sans surprise voici donc ma toute première et dans ma folie douce j'ai été jusqu'à la transformer en "Marie-Jeanne" à la manière de Sous le figuier.

Marie_fleurs_1

Marie_fleurs_2

Marie_fleurs_3

Marie_fleurs_4

Tunique Marie {Citronille}
Cotonnade fleurit et biais {Eurodif}
Bouton récup
Tuto de Marie-Jeanne {Sous le figuier}
Cousu en taille 6 ans et longueur 8 ans pour 6 ans et demi.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est absolument magnifique et quel regard !
F
Très joli. Et la dernière photo est ravissante.
C
Jolie Marie-Jeanne !<br /> <br /> J'ai cousu le même tissu quand la maxi était encore une p'tite mini !
M
Ton tissu est vraiment très chouette !et que dire du regard de ta puce ????? Il va falloir la surveiller plus tard ;) <br /> <br /> Ce modèle est vraiment charmant et très bien mis en valeur par ta jolie puce.
M
ah jolie marie!! c'est difficile de ne pas craquer pour ce modèle! ;)
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité