Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de coton
10 mai 2012

Je t'aime moi non plus

Elles ont été boudées tout l'hiver et depuis quelques semaines pour mon plus grand plaisir elles sont de retour.

Certain jour, elles sont changées plusieurs fois et elles peuvent même parfois profiter d'un bain. Le soir, elles aiment qu'on leur fasse la lecture et même qu'elles commencent aussi à apprendre à lire mais ça c'est quand elles jouent à la maîtresse...

Alors juste pour faire durer le plaisir encore quelques jours, quelques semaines... J'ai ressorti mes patrons pour HTSY et voici 2 nouvelles petites tenues pour Mesdemoiselles Lola et Nina.

Antonine_grise___pois_1

Antonine_grise___pois_2

Robe Antonine {Citronille} pour Mademoiselle Lola (poupée HTSY)
Tissu {Mondial Tissus} 
Rajout d'un galon de dentelle en bas pour un effet princesse

♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Marjolaine_1

Marjolaine_2

Ensemble Marjolaine {Citronille} pour mademoiselle Nina (poupée Blueberrie)
Tissu fleur {Eurodif} déjà vu et jeans {Cousette} déjà vu ici
Ruban, biais et bouton de ma réserve

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très mignonnes ces petites tenues.
C
de jolies tenues pour ces belles poupées !!
N
toutes mignonnes pour le futur été!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité