Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de coton
2 mai 2012

♥ Rêves royaux ♥

Moi ça me fait plaisir d'habiller ma Comtesse du Béarn en marquise pour passer de douces nuits royales alors j'aime à croire que quand  Dame Citronille a nommé sa chemise de nuit "Eugénie", elle pensait à l'impératrice Eugénie (Épouse de Napoléon III) et à sa beauté.

 Eug_nie1Eug_nie2
Eug_nie3
Eug_nie4

Chemise de nuit {Citronille}
Voile de coton {Toto}
Boutons {Récup}
Cousu en 6 ans pour une Comtesse de 6 ans et demi.
Aucune difficulté rencontrée hormis des mètres de fronces.

bande_pour_article_blog_10

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Elle est superbe ! de quoi passer de belles nuits magiques !
M
Ouah, ça c'est vraiment LE rêve de mes puces !!!! Tu me donnes des idées pour l'anni de la grande (tu penses que ça lui plaira une chemise de nuit (de princesse hein) comme cadeau ?)<br /> <br /> Elle est superbe !!!
L
Très jolie robe. J'en revais quand j'avais le même âge! quelle classe
A
De quoi faire de doux rêves!
R
et en plus, ta fille a vraiment la posture d'une comtesse!!! ca lui va à ravir!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité