Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de coton
4 octobre 2011

Copieuse...

Clichés de ma "Raiponce" pris le 21 septembre le jour de ses 6 ans. Elle portait une nouvelle jupe que j'avoue avoir copié sur la sienne sans aucun scrupule. En plus même pas honte tellement on aime le mariage pois/dentelle. Tu me pardonneras, je l'espère.

Jupe_basique_1

Jupe_basique_2

Jupe_basique_3

Jupe_basique_4

Modèle B de {Basiques pour petites filles}
Taille 120 pour ma 6 ans
Tissu à pois MT (Lescar) - Dentelle {Madame maman}

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tres jolie jupe
P
J'adore cette jupe, j'en ai déjà cousu 3 pour Poupinette d'ailleurs ;-)<br /> Ta version est adorable, j'aime bien le rendu avec la dentelle!!
L
très beau copiage ! cette chevelure ! raiponce a du soucis à se faire !!!!
R
meme si tu as copié, je te donne 20/20!
L
Ah mais je suis ravie de ce copiage!!! Ta jupe ET TA FILLE sont magnifiques!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité