Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de coton
12 septembre 2011

Chavirée...

Je ne sais pas si c'est les photos, la tunique, la lumière du soir, son regard ... Mais je suis complètement sous le charme de ma douce Périne sur ces quelques clichés. Je la trouve Sublime!

Sans artifice et en toute simplicité voici Saint Malo, patron de la saison dernière de {C'est Dimanche} que j'avais commandé dés sa sortie et qu'il me tardait d'essayer. 

St_malo1

St_malo2

St_malo3

St_malo4

Saint Malo {C'est Dimanche}
Tissu MT (64) - Passepoil maison {Cordelette et biais MT}
Taille 6 ans pour une 6 ans - Longueur 8 ans

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup beaucoup ! Un tissu ravissant pour une magnifique tunique !
E
elle est charmante, on dirait un ange ...
M
quels yeux!!! wouhhh elle va en faire craquer plus d'un ta miss! ;)<br /> quant à la st-malo elle pas mal non plus!! :) j'aime bcp ce choix de tissu et son passepoil
S
C'est vrai qu'elle est adorable, et sa tunique lui va à ravir, j'adore le col de ce modèle !
L
un petit ange... c'est vrai que ta petite est toute belle sur ces photos!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité