Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de coton
30 août 2011

Un classique...

Dublin, l'un des premier patron {C'est dimanche} auquel j'ai succombé et pourtant bizarement un des dernier commandé ne me pensant pas à la hauteur de cette petite merveille. Au final il est plutôt très simple à confectionner et il me tarde de le retravailler en veste pour la mi-saison mais aussi pourquoi pas pour moi.

 DUBLIN1

DUBLIN2

DUBLIN3

DUBLIN4

Dublin {C'est dimanche}
Drap de laine {Dock de la négresse - Biarritz) 
Voile de coton {MT - Lescar}
Boutons fleurs {Mercerie de Bordeaux}

Taille {6 ans} pour ma moyenne de 6 ans

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le classique, c'est toujours chic!<br /> J'adore!!!
U
A croquer ta Perrine.. et le détail nœud derrière, love !!!
A
Chaque fois que je vois une Dublin, je me dis qu'il faut que j'en fasse une à ma Louise. La tienne est vraiment très chouette.
L
Elle est adorable cette Dublin!!!
L
je vais faire dans l'originalité c'est très chouette.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité