Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de coton
29 août 2011

Ah! Vous dirai-je maman?

Je l'avais présenté ici, il était réapparut brièvement et puis plus rien depuis des années... Il a bien essayé de faire quelques sorties sur le canapé, il s'est même invité aux derniéres vacances... mais tristement mon bel ouvrage était plongé dans un profond sommeil et ma motivation absente. Alors pourquoi l'avoir ressorti une nouvelle fois, une dernière fois?
Mais pour l'achever bien évidement!

marquoir_maman1

marquoir_maman2

marquoir_maman3

marquoir_maman4

marquoir_maman5

Marquoir Maman {Marjorie Massey}
Toile de lin 14 fils {Edinburgh}
Échevettes de Coton 6 brins coloris 413 {DMC}

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Chapeau bas,moi mes petites croix elles sont dans un fond de tiroir.. et pourtant c'est grâce à elles que je me suis mise à la couture..<br /> Ton marquoir est sublime, tout en délicatesse !!
M
Ca aurait été dommage de l'oublier définitivement, il est tellement beau ! BRAVO
L
oh que c'est beau !
C
Très beau travail ! (et c'est la brodeuse qui parle !)
M
C'est super d'avoir été tenace! Non mais oh, c'est toi qui commande, non? :D<br /> Et quel travail cela a du être ... bravo!!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité