Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de coton
30 avril 2011

Happy 6

Voici quelques petits cadeaux "Home made" confectionnés à l'occasion des 6 ans de la belle Clarisse nouvelle meilleur super copine de Périne. J'avoue que je me suis fait plaisir sur ce coup là et je les aurais bien gardé pour moi. Je vais surement laisser sorti les patrons des fois que ma to-do-list venait à rétrécir par miracle... l'espoir fait vivre et puis on n'est pas si loin que ça de Lourdes...

 Ailes_d_ange_tilda1

Ailes_d_ange_tilda2

Ailes_d_ange_tilda3

Ailes d'anges (Les doux hivers de Tilda) ¤ Tissu vichy (Bouchara - Pau) ¤ Biais (Myrtille - Nantes)

*¤*¤*¤*¤*

Guirlande_fanions

Guirlandes de fanions ¤ Biais (bouchara Pau) ¤ Tissu de chez Linnamorata - Toto (Pau) - MT (Lescar)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'adore ces ailes.
L
Trés loin de la blogo ces derniers temps...désolé du retard, bon anniv à la copine de ta puce! J'adore les ailes c'est trop mimi! Et la guirlande j'aime aussi puisque j'ai la même à la maison (version mec lol)
L
c'est super choux ^^
L
Ooooh superbes ces ailes d'ange ! et très jolie guirlande aussi
F
Jolis cadeaux !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité