Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de coton
28 avril 2011

Awardisé par...

Quelle belle surprise de recevoir un award décerné par ma voisine béarnaise de "Vie rêvée des z'anges".. Pardon d'avoir tardé à répondre mais avec les vacances et le beau temps j'avoue que je n'ai pas pris le temps...

En recevant ce prix, je m'engage à respecter les 7 règles que voici:

1. Remercier la personne qui m'a décerner le prix:

Merci infiniment ma belle Lilly c'est adorable d'avoir pensé à moi.

2. Mettre le logo sur mon blog:

award_lilly

3. Mettre le lien du blog de la personne qui m'a envoyé le prix.

4. Dire 7 choses sur moi:

Je suis fan, archi fan de mon bébé garçon. Chaque jour il me fascine comme s'il était notre premier enfant.

Dés qu'on a la possibilité on part sur la côte basque ou landaise passer quelques jours.

Je déteste la glace à la vanille.

Je porte "J'adore" de Dior depuis des années.

J'ai la phobie de serpents.

C'est souvent mon mari qui me recopie mes patrons et me coupe mes tissus.

Aujourd'hui j'ai réveillé mon compte facebook qui sommeillait depuis des mois.

5. Nommer 7 blogs où j'aime me balader:

LaWallouKou , Rue des Mures , Smichkine , Fufulette , Sandra , Laura , Magic baobab

6. Mettre les liens vers des 7 blogs.

7. Prévenir les personnes concernées.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci merci ♥♥♥ suis touchée et te remercie beaucoup!! Et cet award tu le mérite, j'adore ton univers!<br /> Non sans rire ton mari coupe tes tissus? Laaaaaaaaa channnnnnnnnnnnnnnnnnce!
L
merci de m'avoir nommer je répond bientôt ! ( j'suis un tous petit peu à la bourre en ce moment !)<br /> dit donc tu as un mari modèle ! moi j'sais pas trop si l'ours il sait faire ça avec ses grosses pattes !
M
Ravie de te connaître un peu mieux et quelle chance pour ton partenaire de couture !!<br /> je t'envoie un amical boujour du Lot-et-garonne
S
félicitation et merci ;-)
L
Merci d'avoir joué le jeu de ce tag, ça permet de mieux te connaître, et puis du coup : Mention spéciale pour ton gentil mari coéquipier de tes travaux couture ;)) !<br /> Bisous et à bientôt !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité