Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de coton
17 mai 2011

Chut, c'est un secret...

Juste envie de partager avec vous une merveilleuse nouvelle tellement belle qu'elle fait émotionner les yeux alors je préfére vous la souffler à l'oreille : Erwan va être réorienter en Clis l'année prochaine...

Bon on ne s'emballe pas c'est du temps partiel mais quand même c'est un sacré début! Voilà déjà 3 ans qu'Erwan est en institution (Ime) alors quelques heures en mileu ordinaire dans un école primaire c'est une sacrée victoire sur son handicap. Jeudi 19 mai c'est sa fête alors je crois qu'une belle surprise s'impose.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belle récompense pour tous les efforts fournis par ton fils et ses parents. Bravo à lui et à vous aussi, les parents, qui savez l'accompagner et le stimuler à donner le meilleur de lui même. Bisous.
F
Je suis ravie pour vous.
R
c'est une excellente nouvelle!
L
C'est merveilleux pour lui :)
C
félicitations à ton petit bonhomme !!!! une vraie victoire ...<br /> avec les enfants handicapés, chaque pas est une victoire !! pour le vivre au quotidien aussi, je sais quel bonheur ça peut etre pour notre coeur d emaman !<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité