Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de coton
10 novembre 2010

Oslo, la malédiction continue...

Début novembre chaque année, une malédiction nous poursuit et cette année le mauvais sort a choisi de s'abattre sur moi enfin plutôt sur ma machine à coudre (Brother innovis 400).

Vendredi dernier je concoctais une tunique Oslo baby accompagnée de son charmant supplément pour mon joli bébé garçon et soudain ma  machine s'arrête et fait un grand biiiiiiip et depuis plus rien seulement un message d'erreur sur l'écran.  D'après le docteur ça vient de la carte électronique encore heureux que j'ai conservé mon ancienne machine à coudre en cas de coup dur.

Oslo_vert_1

Oslo_vert_2

Oslo_vert_3

Oslo baby d'après patron "C'est Dimanche"
Tissu assorti aux yeux de bébé garçon (mondial tissus - Lescar) 
Passepoil maison avec biais et cordelette (Toto - Pau) 
Boutons assortis au passepoil (L'Oasis - Anglet)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore !!!
S
Elle est jolie cette tunique
V
Super joli. J'adore ce modèle !
S
Oh zut ! J'espère que ta mac sera vite réparée. J'ai fait comme toi, j'ai gardé mon ancienne (mécanique) en cas de coup dur de ce genre...<br /> Ton Oslo est en tout cas absolument splendide dans ce joli tissu.
L
Très jolie cette oslo!moi aussi je l'ai en attente!quelle bonne idée ce supplèment!<br /> Je te souhaite que tout rentre dans l'ordre rapidement pour ta MAC!<br /> Biz,Laure.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité