Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de coton
2 novembre 2010

Chouette des pommes!!!

Bébé garçon a un tout petit peu grandi et la plus grande taille du patron Pomme est devenu beaucoup trop juste en longueur. C'est bizarre pour un nouveau né de 21 mois, non? Mais je n'arrivais pas à me résoudre à ranger ce patron, cette turbulette est si jolie, la couette ça sera pour plus tard.

Il m'a donc fallu modifier la taille 2 ans en longueur en rajoutant une bande d'une quinzaine de centimètres sur le bas (juste avant le début de l'arrondi) et j'ai aussi agrandi en largeur de 2 cm sur la pliure dos et de 2 cm sur la ligne du droit fil pour les devants.

pomme_chouette

Turbulette modèle Pomme de Citronille.
Tissu imprimé chouette - Doublure restant de Polaire - boutons turquoise (Mondial Tissus 64)

¤¤¤¤¤

Il est vrai que bébé garçon dort très peu et qu'il zappe souvent la sieste mais il ne pouvait pas rester avec une seule turbulette. Voilà une nouvelle Pomme agrandit, les rajouts en largeur étaient finalement inutiles.

Pomme_jaune

Pomme_jaune1

Turbulette modèle Pomme de Citronille.
Tissu imprimé - molleton - cotonnade jaune pour l'intérieur -  boutons (Mondial Tissus 64)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est mignon ! il faut que je m'y mette aussi pour mon p'tit mec...
L
trop trop belles tes turbulette de ton nouveau né géant ;)<br /> pas sympa le comm' de ton anonyme bouhhhhhhhhh on écris ce qu'on veut sur nos billet !!!<br /> bisous
H
Rejoignez nous dimanche 14 novembre à la Manufacture des Flandres de Roubaix pour la 3ème édition du Marché aux Tissus !<br /> Vente de tissus d'habillement et d'ameublement au mètre au coeur du musée atelier du textile !<br /> Tissus unis, brodés, imprimés; coton, laine, soie, organza, polyester, taffetas, lins, tweeds ; galons, dentelles, fils, boutons; tissus artisanaux et équitables.<br /> <br /> Retrouvez un grand nombre d'exposants et de stands : négociants en tissus venus du Nord Pas de Calais et de Belgique, articles de mercerie, machines à coudre, librairie textile, boutique de créateurs textiles et une petite restauration sur place.<br /> à dimanche :)
A
Allo !!!! a 21 moi ce n'est plus un NOUVEAU-né !!! il sera un enfant dans 3 mois ! (nouveau-né:des premières heures jusqu'à 28 jours de vie...)
F
Elles sont très jolies toutes les deux mais ma préférence va à la première. Le tissu est tellement chouette !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité