Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de coton
1 décembre 2008

La tête de ma poupée

Cela fait des mois que je rêve d'offrir une poupée "Happy to see you" à ma Bullette mais elle était un peu petite pour en prendre soin. Avec son papa, on était enfin décidé pour noël mais voilà la boutique de Pénélope est porte close alors je fais quoi?

Après quelques recherches sur le net, j'ai découvert le site "Marotte & cie" qui vend des kits et fournitures pour fabriquer ses propres poupées et surprise c'est à quelques kilomètres de chez moi que ça se passe. Ma Bullette aura donc sa poupée faite par maman.

Voici les premiers clichés de la tête de la future câlinée, le corps est presque achevé et la première robe "Citronille" est cousue.

sous_t_te

T_te

Vous la trouvez comment la future câlinée?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh mais je ne l'ai pas vu fini cette poupée sur ton blog. Moi je suis en train d'en faire une pour ma poupette!!! Et oui toujours pour Noel hihih!!!<br /> Et tout cas, ta poupée a une jolie tête!!
E
Elle est superbe! quel beau travail!<br /> tu fais des choses superbes! bravo!
R
elle a une super bouille!!!
E
Ouh la ! Que de courage et de patience !!
B
je la trouve à croquer...j'adore !!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité