Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de coton
1 décembre 2008

Suzanne pour poupée

Dans un message précédent (clic) , je vous parlais de la confection d'une robe pour la future poupée de ma Bullette. Alors voici le délit, la "Suzanne" de chez "Citronille". Et quand on aime on ne compte pas et on en reprend un peu, beaucoup...

Suzanne_story

Voici la version poupée, les autres modèles suivront. Par contre pour moi je ne sais pas si les fronces suffiront pour accueillir mon gros bidon, peut-être que la version tunique serait plus adaptée.

Suzanne_coeur

Suzanne_coeur1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ce tissu est très bien trouvé pour une robe de poupée. Vas-tu faire la tienne avec le même tissu ? ;o)
M
Ahah!!le modèle Suzanne!!je l'ai commandé et j'ai hâte de pouvoir m'y mettre!!(en espérant y arriver à mon stade de débutante),<br /> <br /> bises
K
bonjour j aimerais savoir si vs seriez capable de le faire pr ma fille ki a23mois <br /> pr l ete prochain <br /> confirmez le moi sil vous plait
9
Trop mignon !!
F
super mignon !!!!!!! bravo, voilà une poupée très elégante<br /> biz<br /> flo
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité