Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de coton
16 novembre 2012

J'ai été Taguée,

Mimie Jolie a joué la Tagueuse.... Et je suis la Taguée!!! 

Je me prête donc au Jeu de la Vérité (aussi appelé "mode d'emploi de la taguée"...)

1. Remercier la personne qui t'as tagué en mettant un lien vers son blog:

C'est avec beaucoup d'émotion que je te remercie d'avoir pensé à moi... Depuis quelques mois, tu es entrée dans ma vie et c'est très agréable de pouvoir papoter de couture et d'échanger sur nos enfants "différents".

2. Déposer le logo du "TAG":

versitle-blogger

3. Ecrire 7 choses sur moi:

1. Je viens de passer commande sur le site de Deer & Doe.
2. Depuis hier, je couds une Philadelphie pour ma pomme.
3.
J'ai un panier prêt à être validé chez cousette pour mon anniversaire.
4.
Depuis Août, je me crochète un plaid en prévision de l'hiver.
5.
J'ai envie de prendre des cours de tricot.
6.
Pour noël, j'ai envie de coudre des chèches....
7.
En juillet, j'ai repris le point de croix: Un Nimue.

4. Dernière formalité: taguer 15 blogueuses:

Marie Cerise Nathcoud  La Wallou SmichkineLoumatha  Emmajulie
CamelitaMimie Jolie Chou d'Iris 1ateliercouture  Fufulette ♥
A fond les ballons L'atelier clandestin Les mots doux Jolies Bobines

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Merci pour le tag, c'est gentil d'avoir pensé à moi ... Je joue le jeu bien sûr ! A mon tour de tagger les autres maintenant, hi hi hi !!!
C
Merci pour le tag ! J'ai du retard sur mes posts, j'ai répond dès que possible :)
E
Aaaah, mais j'avais pas vu! Bon, je m'y colle demain... là je m'en vais rejoindre ma moitié devant la télé. Merci d'avoir pensé à moi, ça c'est gentil...
M
merci pour tes jolis mots qui me touchent beaucoup! moi je rêve de faire du crochet, mais c'est comme le tricot : y'a toujours des trous partout et ça ne ressemble à rien!!!<br /> <br /> bises...( je prendrais le temps de t'envoyer un mail bientôt..)
S
c'est très gentil de m'avoir taggée, je vais tâcher d'y répondre, mais je ne promets rien<br /> <br /> en tout cas j'ai bien aimé ta façon de répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité