Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de coton
19 mars 2010

Etole "La droguerie"

En début d'année je me suis lancée un défit tricot:
l'étole à torsade de la Droguerie.
Le plus gros du challenge pour moi était bien évidement la torsade.
Je m'en suis fait tout un monde mais après avoir acheté l'alpaga, les aiguilles et surtout l'aiguille à torsade ça aurait été dommage de reculer surtout maintenant que je vois le résultat.

_tole___torsade

_tole___torsade_bis

Étole à torsade signée La droguerie "Drôles et colorés, mes accessoires"
Baby Douceur 100 % bébé Alpaga super fin gris flanelle

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je viens de découvrir votre blog. Que de belles choses!! J'aimerais bien faire l'étole de la Droguerie car je viens d'apprendre à faire des torsades. Mais je ne parviens pas à trouver l'explication sur le net. Pourriez-vous m'aider ? Merci beaucoup d'avance<br /> <br /> Lucia SEON
M
Moi qui vient de me lancer dans une echrpe envers/endroit (auquel javais peur de rater!) là je ne sais pas si je pourrais me lancer dans une tel écharpe!!<br /> Peut être que ce sera mon prochain defis? <br /> En tout cas la tienne et magnifique =)felicitation
S
c'est magnifique et ça a l'air hyper doux
K
Je vais dire comme Annick V, bonjour voisine. En effet je suis de Morlaàs et c'est aussi par le biais du journal la république que j'ai découvert ton blog. Et tout comme Annick je suis plutôt broderie. La couture n'est pas du tout mon fort... Mais j'aime beaucoup regarder les créations.<br /> <br /> Bon we.
A
bonjour chère voisine (Mourenx)<br /> c'est par le biais du journal la république que je découvre ton blog. Plein de belles réalisations....<br /> Pour ma part je suis plutôt broderie que couture mais voir de belles choses est toujours agréable !!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité