Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de coton
31 janvier 2010

Toujours Susanne addict en 2010

Je suis rouge de honte et pour cause je suis même plus en retard pour notre rendez-vous poupée HTSY > Clic pour tout savoir < mais hors course. Sorry Véronique, j'espère que tu me pardonneras. Si tu es toujours partante pour un rdv mensuel voici ma copie pour janvier:

susanne_htsy

Poupée HTSY - Robe d'après le patron "Susanne" de Citronille - Tissu jean imprimé fleurs provenant de Mondial tissu Lescar - Écharpe feuille en parner 3.5 coloris rose d'après un tuto trouvé sur Happy doll.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop mignon<br /> Altadena<br /> http://habillemapoupee.blogspot.com/
E
Elle est jolie ta poupée! tu as craqué alors, tu l'as achetée! hihi! tu sais que c'est toi qui m'a donné l'idée de faire ma poupée car j'avais vu les débuts de ta poupée Marotte sur ton blog? et oui!<br /> le mois prochain, je commande qq patrons Citronille pour poupées ainsi que la tunique Donald pour mon petit garçon! C'est magnifique ce que tu fais! bisous
P
J'adore cette petite robe ! Cette poupée est à croquer !
F
Pour le défi... moi je suis toujours partante pour une fois par mois...<br /> Ta susanne est superbe.. ce qui me fait penser, tiens, tiens.... !!!!<br /> Bizz<br /> Véronique
B
Wahouw trop mimi!!! <br /> J'aimerais savoir faire...en plus elle a une zoli suzanne c'est choux en mini!<br /> Bravo
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité