Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de coton
24 février 2009

Gilet à rangs raccourcis "Framboise"

Il y a quelques mois, j'avais commencé pour moi un gilet à rangs raccourcis (clic) mais face à une plumette quelque peu récalcitrante et une grossesse déjà bien avancée, j'avais battu en retraite au 3/4 du dos pour me consacrer au trousseau de bébé.

Il y a quelques semaines, l'appel du GRR se faisant, j'ai ressorti mon alpaga framboise pour faire la version enfant  à ma "Bullette" comme ça exit la plumette et me voici enfin réconcilié avec les GRR.

grr_framboise

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjours <br /> <br /> j'ai fait pas mal de magasin et je n'arrive pas a trouver les explications de grr en rand racourcis pour enfants pouvez-vous me dépanner? merci d'avance
F
Très réussi.
Z
super!<br /> j'ai fait exactement le même à ma fille même couleur!!!<br /> il me reste encore le bouton en fimo à fignoler<br /> bonne journée
C
Il est très beau ! <br /> <br /> Tu l'as donc réalisé sans Plumette ? As-tu pris des aiguilles plus petites ? J'ai justement acheté de l'Alpaga Cochenille et il n'y avait plus de Plumette assortie à La Droguerie. Ca m'intéresse de savoir comment tu t'en es sortie ! <br /> <br /> Merci d'avance !
M
très joli et j'adore la couleur !! :-)
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité