Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de coton
5 janvier 2009

Bonnet et chaussons pour bébé de février

Voilà un mois que je n'ai rien présenté sur mon blog, ce 3ème trimestre de grossesse m'a plongé en léthargie en plus c'est l'hiver...

En attendant l'arrivée de Monsieur bébé voici un nouveau bonnet et une paire de chaussons (modèles "Tricotez câlin" de Phildar). Ce sont mes premiers chaussons, je sais désormais relever les mailles.

bonnet_bleu

chaussons_bleus

chaussons_bleus1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop mimi ses chaussons pouvez vous me dire sur qu'elle numero de tricoter calin vous avez trouvé le modele merci
I
ET BIEN BRAVO MADAME.<br /> FELICITATIONS POUR LE BEBE,MOI J'ATTENDS UNE PETITE FILLE? JE SUIS SUR LA FIN...<br /> BONNE CONTINUATION.
F
Ca me fait toujours craquer les petits chaussons ! Et en plus ça tiendra bien chaud à ton petit bonhomme.
M
très mignon :-) !!!
F
superbe, Monsieur Bébé sera douillettement vétu !!!!<br /> bravo<br /> j'en profite pour te souhaiter une merveilleuse année 2009<br /> biz<br /> flo
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité