Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de coton
7 novembre 2008

Bonnets en pilou

chaise1

Parce qu'il fait froid dehors.
Parce que l'hiver arrive à grand pas.
Parce que je suis bien dans mon canapé à tricoter.
Parce que j'ai fondu pour ce petit modèle.
Parce que j'ai des envies.... et pas que de fraises.
Et surtout parce qu'un petit bout arrive en février.

Pour un peu tout ça à la fois et bien d'autres choses encore, voici mes premiers petits bonnets tricotés en laine "pilou" de chez phildar. Le modèle est tiré du magazine "Tricotez câlin" collection Automne-Hiver.

Bonnet_pilou_1

Bonnet_pilou_2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, <br /> <br /> OU trouver les explications svp?
S
Bonjour j'adore ce modèle bonnet j'aimerai le tricoter pour bébé qui pointe le bout de son nez. Auriez vous s'il vous plaît la gentillesse de m'envoyer les explications. D'avance je vous remercie. Bien cordialement.So
C
Bonjour, <br /> <br /> Très jolis, ces bonnets!<br /> <br /> Y a-t-il quelqu'un qui pourrait me dire si je dois tendre beaucoup la laine pour la tricoter??<br /> <br /> J'ai quelques difficultés à trouver la tension nécessaire pour travailler cette laine...<br /> <br /> Cindy
S
Bonjour,<br /> <br /> Ils sont en effet très mignons les bonnets!<br /> Je suis en train de faire le même en couleur églantine (lilas clair). La laine n'est pas facile en effet. <br /> Heureusement, je suis à la fin. J'ai cependant du mal à la fin.<br /> Mes explications sont en néerlandais et je ne comprends pas comment je dois achever la dernière rangée du 'pompon'. Je dois passer un fil dans les mailles? Faut-il d'abord que je les arrête? Est-ce que je dois couper le fil que j'ai utilisé jusqu'à présent ou est-ce que je dois utiliser ce fil pour le passer dans les mailles?<br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> Stéphanie
N
génial, c' est trop beau ce que tu fais<br /> bonne continuation<br /> <br /> Yllen
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité