Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de coton
20 octobre 2008

Marquoir Maman

Voici un de mes nombreux ouvrages en cours (je suis aussi collectionneuse de UFO = Un-Finished-Object ).
C'est le "marquoir Maman" de la talentueuse Marjorie Massey.

Je le brode sur de la toile "Edinburgh" (lin 14 fils) dénichée à la merveilleuse mercerie de la Teste de Buch (33). Franchement si vous êtes brodeuse et que vous avez l'occasion de faire une ballade au bord du bassin d'Arcachon c'est le passage obligé.

MARQUOIR_MAMAN1

MARQUOIR_MAMAN2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bienvenue sur la blogsphere! très belle entrée en scene!
U
J'aime beaucoup cet ouvrage, et BIENVENUE à toi !!<br /> Bisous Bulette ....
F
C'est très joli, un beau travail, félicitations.
G
C'est splendide, surtout dans ces couleurs.<br /> Mais quel courage !
C
c'est trop beau!<br /> bravo et.....<br /> longue vie au "bulette's blog"!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité