Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de coton
1 février 2010

xxx Pétal fairy xxx

Jolie Mirabilia fut un achat compulsif lors de ma seconde grossesse en 2005. Elle a été un vrai bonheur à broder malgré de longues périodes de bouderie pour d'autres ouvrages. Je l'ai finalement terminé durant les vacances de noël. Je l'adore et youpi un UFO en moins dans ma corbeille à ouvrages.

p_tal_fairy_1

p_tal_fairy_2

p_tal_fairy_3

"Pétal Fairy" d'après modèle de chez Mirabilia achetée à la mercerie "Ouvrages pour dames" à Nancy.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
alors là je suis..béate d'admiration ! comment peut-on réussir à broder si finement, si longuement...j'admire
M
20/20 !<br /> Vaut mieux prendre son temps et faire une merveille que le contraire !
F
Magnifique ! Moi aussi j'ai un Mirabilia qui traîne en attendant que je daigne l'avancer...
I
C'est très joli. Tu as eu raison d'insister un peu...
L
Magnifique....et une fois encore...quelle patience....
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité