Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de coton
25 octobre 2012

Classique & girly ♥♥♥

J'ai eu envie de re-visiter la jolie {Solveig} en lui ajoutant un petit pied de col façon [Selma] et sincèrement je l'adore comme ça. Pour faire un rappel du ROSE, j'ai abusé des points fantaisie. C'est un vrai petit bijou ce patron ♥♥♥. Par contre il faut être ultra minutieuse dans la confection de la patte et surtout penser à la rallonger un brin pour plus de facilité ! Qu'elle est belle ma Ce1!

Solveig1

Solveig2

Solveig3

Solveig4

Solveig5

{Solveig} patron {Citronille}
Taille 6 ans pour ma 7 ans.
Fournitures: Tissu "Vichy" [Mondial Tissus] ¤ Biais [Myrtille] ¤ Boutons récup'

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie avec ce rappel de rose ! Je viens justement de recevoir le patron, et j'ai lu sur certains blogs que la patte de boutonnage n'était pas indspensable, je vais tester...
L
Comme elle est jolie cette blouse !
S
Très jolie! J'aime beaucoup la petite touche de rose...
C
Quelle est jolie cette petite blouse et ta puce est craquante dedans !
C
Superbe!!!:)
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité