Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de coton
15 février 2009

Burnous Framboise

Il y a quelques semaines ma Bullette adorée c'est arrêtée amoureusement devant un rouleau d'éponge framboise à Mondial tissu. Vu que je prenais de l'éponge pour des bavoirs et des capes de bain, je n'ai pas eu le cœur de lui refuser. Du coup moi aussi je me suis fait plaisir, et je lui ai réalisé un burnous, modèle issus des intemporels pour enfants (clic).   

burnous_framboise

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ma fille en a un, elle l'adore !!
F
Tu as eu bien raison de vous faire plaisir. C'est très réussi.
B
Je réitère le commentaire que je t'ai laissé sur le blog "Je couds Citronille" et je rajoute ADORABLE ! EXTRA !<br /> Encore bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité