Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de coton
14 janvier 2009

Gilet féerique

Les petits gilets de berger issus des intemporels pour enfants (clic) me font craquer mais la fausse fourrure ce n'est franchement pas ma tasse de thé. J'ai trouvé un chouette compromis avec la douillette. Du coup ma Bullette a enfin son Must-have de l'hiver et pour accompagner ce gilet féerique une petite Saskia (clic) arrive. J'aime beaucoup le résultat, Bullette aussi, surtout la fée.

Gilet_f_e

Gilet_f_e

Douillette grise et doublure vichy gris provenant de Mondial tissu. Ruban et fée surgissant de ma boîte à malice.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
huum ça à l'air tout doux !!!!!<br /> <br /> Il est beau ce gilet !<br /> <br /> Aëxyian<br /> http://tooblog.eu/sourisfamily<br /> http://unpoissonquicoud.canalblog.com/
D
la petite fée en charmerait plus d'une, bravo!!!!<br /> Au fait c'est un appliqué?<br /> @ bientôt
G
C'est mimi au possible ! J'adore.
B
J'AIME BEAUCOUP ! J'ADORE ! MAGNIFIQUE !<br /> Toutes mes félicitations.<br /> A très bientôt.<br /> Mamie Berny.
L
J'adaore il est vraiment magnifique !!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité