dimanche 19 octobre 2008

Bienvenue dans ma bulle

compo17

En 2002 naissait notre premier enfant. A 48 heures de vie suite à une déficience respiratoire, le médecin de la maternité dépistait une cardiopathie congénitale.

Pour le transfert en soin intensif, le SAMU a malheureusement trop remonté un cathéter ombilical ce qui a eu pour conséquence une tamponnade cardiaque qui entraîna: une défaillance multiviscérale ainsi que des séquelles ischémiques (séquelles au cerveau). Notre fils a été opéré à coeur ouvert à 3 semaines d'une transposition des gros vaisseaux (TGV).

A 5 ans, à ce diagnostic déjà lourd se rajoutait une anomalie chromosomique...

A l'heure actuelle, notre fils bénéficie après un passage de 3 ans en institution d'une prise en charge pluridisciplinaire que nous gérons en libérale et d'une scolarité adaptée en milieu "ordinaire".

Pour échapper à ce quotidien, je me suis construite au fil des années une

 Bulle de coton  

Je vous invite donc à travers ce blog à venir buller avec moi. J'espère que ce lieu respirera la douceur du coton. C'est une matière que j'affectionne particulièrement.

Je me surnomme Bullette, j'habite la douce région du Béarn (64), j'ai la trentaine et je partage mon temps entre mes travaux d'aiguilles et 3 enfants.

J'aime la couture, le crochet, la broderie, le tricot... depuis que je suis toute petite. Dans ma famille j'ai toujours vu les femmes avec des aiguilles dans les mains.

J'espère partager plus tard mes passions avec ma fille.

Sandrine

 

Posté par bullette64 à 23:03 - - Commentaires [9] - Permalien [#]