Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de coton
21 juin 2012

Sobriété

Envie d'une robe toute simple pour mettre en valeur sa beauté naturelle. Mais pour ne pas que la demoiselle me fasse une déprime fasse à tant de sobriété, je l'ai agrémenté un peu en rajoutant aux poches un passepoil et une jolie broderie et j'ai rehaussé l'ourlet du bas d'un biais et d'une dentelle.

 style_petite_fille_1

style_petite_fille_2

style_petite_fille_3

style_petite_fille_4

style_petite_fille_5

Robe W [Style petite fille]
Taille 120 pour une presque 7 ans
Popeline [Eurodif] ¤ Biais [Tissus d'Ursule] ¤ Dentelle [Toto]

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Adorable !!
S
Sobre et chic, avec de jolis détails et finitions, j'aime beaucoup.
E
Superbes finitions! Délicates et raffinées... c'est ce qui fait tout son charme. J'aime beaucoup.
L
Très sobre mais très jolie et féminine avec ces détails qui ne trompent pas.
C
Elle est très jolie cette petite robe.J'aime beaucoup le détail des poches avec la broderie ça lui donne un côté chic et féminin.Bravo!!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité