Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de coton
1 juin 2012

La jolie oubliée

Cousue en octobre dernier et rangée très précieusement dans l'armoire alors qu'elle allait nickel à l'essayage. Je l'adore cette jolie palermo mais pour un grand Erwan qui a un mal de chien avec la motricité fine, les pressions dissimulées sous l'encolure c'est beau mais franchement pas l'idéal pour l'autonomie.

 Palermo3

Palermo4Palermo2

Palermo5

Palermo {C'est Dimanche} ¤ Tissu déjà vu  provenant de {Toto} 
Coupée en taille 10 ans pour un 9 ans.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta Palermo est tellement jolie que je vais peut être finir par aimer ce modèle!Ce tissu est magnifique, exactement ce que je cherche pour mes gars (et que bien sûr je ne trouve pas par chez moi...)<br /> <br /> Douce journée
R
elle est superbe dans ce tissu!
S
ah ce ne sont pas de vraies boutonnières sur ce modèle? dommage! en tout cas c'est très bien porté,ce bleu est chouette!!
M
elle est superbe cette Palermo! c'est vrai que pour nos enfants différents tout n'est pas penser...je répondrai bientôt à ton mail ...bisous
C
C'est vrai que c'est dommage car elle est très jolie !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité