Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de coton
15 mai 2012

Jamais 2 sans 3

Petit mari n'aime pas les sarouels alors que moi j'adore. Récemment j'ai profité que Raphaël manquait de pyjamas pour lui demander de me décalquer et me couper un calixte. Pour celles qui ne suivent pas, j'avais avoué ici que j'exploite régulièrement ma chère moitié.

A ma grande surprise, il sait gentiment exécuté alors que j'étais prête à le soudoyer à coup de riz au lait et autre douceur. Il a même pris la précaution de prendre une taille en dessous car petit mari sait que Citronille taille grand.

Calixte_1

Calixte_2

Calixte_3

Calixte {Citronille} ¤ Taille 2 ans mais longueur 6 ans pour un 3 ans
Version simplifié avec 2 dos ¤ Tissu {Mondial Tissu}

♥♥♥***♥♥♥***♥♥♥***♥♥♥

Calixte_4

calixte_5

calixte_6

Calixte {Citronille} ¤ Taille 2 ans mais longueur 6 ans pour un 3 ans
Version simplifié avec 2 dos ¤ Tissu {Linnamorata}

♥♥♥***♥♥♥***♥♥♥***♥♥♥

Finalement petit mari n'est pas trop traumatisé de voire son garçon en sarouel. Il trouve même ça  chouette au point de me proposer d'en coudre un autre en version jour!

Calixte7

Calixte8

Calixte9

Calixte {Citronille} ¤ Taille 2 ans mais longueur 8 ans pour un 3 ans
Version simplifié avec 2 dos ¤ Tissu {Cousette}

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je dirais comme Rue des Mûres : tu me prêtes ton mari de temps en temps ? ;)
L
ils sont sympa tous ces sarouels !Pratique le mari découpeur de patron !tu vas faire des jalouses!
M
il est trop mignon ce pti bonhomme et ces 3 sarouels sont vraiment chouettes! ton homme me fait penser au mien : gentillesses et attentions...quelle chance nous avons! et oui les hommes évolué et sensible ça existe! lol! je te souhaite une jolie journée ensoleillée.
R
tu me prêtes ton petit mari???
N
une jolie série de sarouel dis donc !<br /> <br /> c'est rigolo que ce soit ton mari qui coupe les patrons ;)<br /> <br /> il faut que je fasse le sarouel "grains de maïs" pour ma grande j'ai hâte de voir le résultat<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité