Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de coton
1 mai 2012

Mi figue, mi raisin...

En couture, je marche généralement au coup de coeur  et suivant l'humeur du moment... Cette robe "Paris", j'avoue l'avoir longtemps boudé et puis à force de la voir défiler sur vos blogs, mes yeux s'y sont accommodés voir même habitués pour enfin la désirer aussi.

Sans trop me poser de question, dès que je l'ai reçut, je l'ai cousu tant les explications sont limpides. Au final je ne suis toujours pas complètement séduite malgré qu'elle soit très charmante et qu'elle aille pile poil à Périne. En tout cas elle est portée (rarement je l'avoue) et aimée par sa propriétaire et c'est bien là le principal...

Paris_1

Paris_2

Paris_3

Paris_4
Robe Paris {C'est Dimanche}
Jean's {Cousette}
Tissu Matriochkas {Linnamorata}
Pressions dos {Mondial Tissus}
Coussu en taille 6 ans pour une Périne de 6 ans et demi.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est très sympa et le tee-shirt va parfaitement avec.
M
bien jolie cette Paris!!
C
je la trouve très jolie cette robe !!
E
trop trop jolie cette paris!!
L
Superbe!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité