Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de coton
8 septembre 2011

Tout vient à point à qui sait attendre...

{New Orléans} a été aussitôt reçue aussitôt coupée mais ça c'était l'été dernier. Mon empressement m'a coupé dans mon élan (c'est le cas de le dire) car la patte polo a été coupé sans lire les explications donc au mauvais moment. Pour tout vous avouer c'est petit mari qui a décalqué et coupé le patron alors comment lui jeter la pierre de ne pas avoir lu les indications si je veux qu'il continue de m'aider.

Il y a quelques jours en voyant une merveilleuse version sur la blogo, j'ai eu envie de tenter de terminer la mienne enfin au moins d'essayer de retomber sur mes pattes enfin sur la patte. Et puis surtout depuis cette mésaventure je lis les explications à petit mari.

new_orl_ans1

new_orl_ans2

new_orl_ans3

new_orl_ans4

New Orléans {Patron C'est Dimanche}
Lin {MT Lescar} - Liberty {La droguerie de Bordeaux et Nantes}

Taille 38

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que de jolies réalisations !! Voilà qui me donne envie de me replonger dans mes pochettes c'est dimanche
M
Trés jolie, j'ai n'ai pas encore ce patron, mais je vais surement laisser tenter.
B
tres jolie ta blouse!
U
Il propose des stages de formation ton mari ??<br /> Atelier : ramener des cadeaux à sa petite femme<br /> Atelier : décalquer les patrons <br /> Atelier : couper les tissus..<br /> Un superbe travail d'équipe car ta New Orleans est très aboutie.
S
une petite boulette très joliment rattrapée... Ce modèle me tente bien mais c'est pas trop décolleté car la patte de polo à l'air de descendre bas non ? un mari qui décalque et qui coupe, c'est trop chouette ça !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité