Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de coton
18 août 2011

Trop "face"

Trop "face" (traduire trop facile en langage 6 ans) de lui faire plaisir et de la mettre de très bonne humeur. Pour accompagner sa robe Sofia, Périne a trouvé à son réveil sa poupée Nina vêtue d'une nouvelle robe à pois.
 
Par contre, il devient urgent de coudre une petite culotte à la dite poupée. Y-a-t-il un patron Citronille qui en contient une? Merci pour vos expériences. Moi en tout cas en attendant je glisse le chauffe coeur pour les mamans dans mon panier.

Winifred1

Winifred2

Winifred3

Winifred4

Robe Winifred {Citronille}
Patron offert {Happy doll}
Tissu à Pois {Toto}
Dentelle {Bouchara}
Pressions dos et biais encolure {MT}

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ces poupées sont toujours si belles !
C
ohh mais c'est gentil d'être venue par chez moi, ainsi je découvre ton petit univers que je trouve vraiment très chouette! ;) ahhh la joie des rencontres!<br /> je file lire la suite! bises et à bientôt
L
Très chouette cette robe à pois... et pour info, tu postes quand tu veux tes créations à pois sur le blog des Petits pois addicts! Il n'y a des défis que tous les 3 mois.<br /> J'en profite pour te demander si tu as des bons plans tissus et mercerie sur Pau et ses environs ou peut être un marché qui proposerait des tissus à prix interessants?... D'avance merci. Lydie
F
Oh, j'ai le même tissu ! Je pourrais faire la même robe pour la poupée de Morgane. ;o)<br /> Je ne connaissais pas le cache-coeur version fillette et maman. C'est du tricot niveau 1 : parfait pour moi ! Merci pour le lien.
S
elle est très mignonne comme ça
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité