Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de coton
13 août 2011

Flashback sur Philadelphie...

Retour en arrière avec aujourd'hui Phildalphie portée par ma Périne pour son dernier jour de maternelle. Tout est parti de ce tissu coup de coeur commandé à linna morata. Je l'avais imaginé pour cette susanne sans faire attention que la laize est en 110 cm donc impossible de caser le patron sur mon 1 mètre. Au final, je ne regrete pas, je suis ravie du résultat et même surprise de la facilité que j'ai eu pour poser le passepoil, même la jonction du dos est trop trop belle. J'arrête de me jeter des fleurs et voilà la jupe portée.

Philadelphie1

Philadelphie2

Philadelphie3

Philadelphie4

Philadelphie {C'est dimanche}
Tissu Botanica  {linna morata}
Passepoil maison {fournitures TOTO}
Boutons en stock
Taille {6 ans} pour ma 6 ans mais empiècement dos en 4 ans.
Longueur rallongée en 8 ans.

Abdos {Inexistant} et chez vous c'est comment à 6 ans?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tout juste superbe !
M
une bien belle philadelphie.J'aime beaucoup
C
ta version de Philadelphie (et ta fille aussi!) est sublime! j'ai le modèle à la maison, çà me donne très envie de m'y mettre ;-)
L
J'adore!!!
S
wouah très très bien portée cette jupette !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité