Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de coton
12 juin 2011

L'angoisse du petit pois...

A presque 6 ans, elle aime le rose alors quand elle a vu cette jupe pomme à pois, on ne peut pas dire quelle était hyper ravie. Et puis elle l'a essayé et la magie des volants a opéré. Merci Zine pour ton super tuto, il est parfait, j'ai juste un peu triché pour les ourlets que j'ai roulotté à la surjeteuse.

Jupette___volants_Zine1

Jupette___volants_Zine2

Jupette___volants_Zine3

Jupette___volants_Zine4

Jupette___volants_Zine5

Jupette à Volants {Tuto Zine}
Popeline de coton "Pomme pois blanc" {Linna morata}

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ohhh une jupette à croquer!<br /> ohhhh un bon tuyau pour un joli tuto!<br /> Allez, çà de + sur ma liste!!!
L
Elle est super cette petite puce dans sa jupette à pois!!!
R
Ma grande de 6 ans 1/2 adore le violet mais adorerait que sa maman sache coudre une aussi belle jupe qui tourne !<br /> Superbe !
M
trop magnifique!<br /> elle est super belle ta princesse:)))<br /> bisous
Z
Je suis contente de ce joli "bébé" de mon tuto.<br /> <br /> Ta version est très jolie et évidement quand on peut rouloter à la surjeteuse pourquoi s'en priver ;-) En plus ça rehausse un peu l'effet volant c'est très chouette
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité