Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de coton
9 juin 2011

Antonine est de retour...

Antonine première du nom était très jolie surtout sur son cintre faut l'avouer. Périne l'a très peu porté car elle était très/trop courte, beaucoup trop large et les élastiques des manches ballons bien trop juste pour être confortable... Cette année j'ai repris mon patron et je l'ai tout modifié à la sauce {De fil en sardine}.

Antonine1

Antonine2

Antonine3

Antonine4

Robe Antonine {Citronille} * Taille 6 ans et longueur 8 ans
Tissu {Bouchara Pau} * Élastiques manches {25 cm}

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est ravissant!
K
le résultat est adorable!
C
très jolie robe !!
L
Elle est parfaite comme ça cette robe
P
Et bien celle-ci, c'est une réussite! Je parie que Périne la portera longtemps ;-)
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité