Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de coton
5 juin 2011

Le short de {Mademoiselle}

Joli compromis entre le short et la jupe: la jupe-culotte. La coupe de ce short à volant m'a de suite séduite et la mademoiselle qui le porte aussi. C'est tellement plus pratique un short quand on est une championne de cochon pendu!

short Q

short Q3

Short à Volant (Q) issu de "Mes carnets de couture" {Mademoiselle} 
Jean souple malheureusement épuisé {cousette}

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est très sympa en jean. J'ai découpé le patron pour ma puce mais je ne l'ai pas encore fait...
L
Adorable!
C
Je reviens voir votre modèle, et je me demande si je ne vais pas le refaire version jean également je le trouve vraiment super sympa, je viens de mettre les photos en ligne de celui que j'ai fait allez y jetez un oeil à l'occasion, bonne continuation!<br /> http://toutfaitmain.canalblog.com/<br /> Cécile
M
Moi aussi j'adore ce modèle de short, très sympa en jean.
R
très beau en jean.<br /> Je viens de le terminer aussi, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de prendre des photos.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité