Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de coton
11 avril 2011

Noir c'est noir...

J'avais dans l'idée d'associer le gilet de Gretel dans un velours noir uni avec la jupe Copélia dans un velours à pois (patrons Citronille). Mais c'était sans compter que le velours à pois de France Duval-Stalla n'est pas du tout noir mais d'un bleu marine tellement foncé que je me suis laissée avoir.

La déception passée et l'essayage réalisé, je trouve que c'est finalement pas plus mal! La jupe ira pour l'automne prochain et le gilet qui va parfaitement est porté actuellement avec un slim et un t-shirt Zara manches longues qu'on adore.

Gilet_gretel1

Gilet_gretel2

Gilet_gretel3

Gilet_gretel4

Gilet de Gretel * Patron issu du livre "Contes de fées intemporels * 6 ans * Velours MT * Doublure coton PPMC * Boutons de mon stock

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Q
il est très joli..... et me tente bien tiens maintenant que je l'ai "vu"!
T
Très réussi !
L
très sympa ce petit gilet,je ne connaissais pas.
R
j'aime bien ces petits boutons qui changent tout.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité