Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de coton
10 avril 2011

Velours,

Genre la fille qui vit au fond d'une grotte et qui ne s'est pas rendu compte des températures estivales de ces derniers jours. Et oui je couds du velours par 30°C mais promis j'arrête dans pas longtemps car après un bref inventaire de l'armoire de mademoiselle Périne, il y a urgence elle n'a rien à se mettre pour l'été. A croire que manger des légumes ça fait vraiment grandir!

Cop_liavelours1

Cop_liavelours2

Cop_liavelours3

Cop_liavelours4

Jupe qui tourne Copélia (Citronille) ¤ 6 ans ¤ Merveilleux velours à pois France Duval-Stalla

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Elle est parfaite cette jupette.. reste plus qu'à lui faire la même en version été
B
Très jolie !<br /> Je te souhaite une agréable semaine.<br /> BISOUS.
C
elle est très jolie cette jupe !!
N
c'est le moment pour les jupes !<br /> <br /> elle est vraiment très belle
S
oh quelle bonne idée une copélia en velours, je retiens l'idée pour l'automne
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité