Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de coton
9 avril 2011

Vide ton sac...

Tout simplement un petit sac so romantique pour les 6 ans de la meilleur copine de Périne garni de quelques bonbecs et d'un brillant à lèvre. Apparemment ce petit présent a fait plaisir à mademoiselle Amandine et ma belle est rentrée du goûter d'anniversaire sans toucher terre.

Sac_mademoiselle1

Sac_mademoiselle2

Sac_mademoiselle3

Petit sac "comme les grandes" (Livre Mademoiselle, Japonais traduit en français) ¤ Lin rose (MT) ¤ Tissu à pois (PPMC)

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
je préfère de beaucoup le contenant au contenu... mais c'est très subjectif!!! naaaaaaaaaan, en toute objectivité, il est super mimi!
F
Hummm j'adore le modèle et les couleurs !!!!superbe
F
Ouah, super ce petit sac garni.
U
Cadeau parfait pour petites donzelles.. les couleurs sont tendres à souhait.
K
J'aime! J'aime! J'aime!!!!!! Il est trop mimi!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité