Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de coton
2 avril 2011

Tout simplement ... Meg.

Meg pour moi, d'après un patron Citronille coupée et rêvée depuis des mois, voir des années... J'appréhendais grave l'effet parachute d'où mon hésitation à me lancer heureusement que les citrocopines sont là pour échanger leurs déboires (merci les filles). Elle est tout comme je l'avais imaginé et elle a tout pour me plaire malgré qu'elle soit encore un brin  large. 

 MEG_noire_1

MEG_noire_2

MEG_noire_3

MEG_noire_4

Meg (Citronille) ¤ Taille 38 ¤  Toile de coton (Dock de la négresse - Biarritz) ¤ Biais satin (Auchtibouton) sur l'encolure et l'ourlet bas sans oublier the noeud  ¤ Modifs: -10 cm sur la pliure milieu devant et dos des jupes / +10cm pour la longueur

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waw, elle est super belle et elle te va à merveille !! Je suis toute admirative ! bravo !
L
Mais non, elle n'est pas trop large, elle est absolument parfaite, tu t'en es très bien tirée...vu le coté baleinesque du patron. Tu as dû beaucoup, beaucoup, beaucoup réduire la largeur... Bravo, elle est très réussie !
U
Oh so chic, j'adore, j'adore, j'adore.. la couleur, la forme !!
C
très joli!!
M
Superbe !<br /> Elle est très réussi, Bravo
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité