Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de coton
19 mars 2011

Chocolat, mi amor...

Pour freiner des envies de chocolat qui ne sont vraiment pas les bienvenues quelques mois avant l'été, je me suis mise sous la dent Sofia teen tout chocolat et franchement je l'adore. J'aimerais l'associer avec Oslo mais pour l'instant je sèche sur le choix du tissu. Uni or not uni that is the question?

Sofia_chocolat_1

Sofia_chocolat_2Sofia_chocolat_5

Sofia_chocolat_3

Sofia_chocolat_4

Sofia teen d'après le patron "C'est dimanche" * Taille 38 * Lin chocolat (Lydieconfiture)  * Col Liberty Toria chocolat (La droguerie - Bordeaux) * Bouton de mon stock

Publicité
Publicité
Commentaires
F
A croquer ! ;o)
L
Très jolie!! bravo :)
R
Je crois que je vais te copier, elles est trop jolie! Euh, j'ai pas le patron encore, bah, va falloir que je le commande...
S
c'est vraiment très joli
F
Une Sofia très jolie !<br /> Et pour Oslo uni or not uni, moi je dis uni avec une petite touche de Toria !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité