Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de coton
16 mars 2011

Souvenirs de vacances...

Suis-je la seule à regarder les pages jaunes à la recherche de boutiques de tissu avant de partir en vacances? En tout cas moi j'aime bien rapporter des petits cadeaux à ma machine à coudre après quelques jours d'absence.

A Biarritz, j'ai découvert il y a quelques mois une boutique de souvenirs extraordinaire. Nous avons juste un tout petit détour à faire quand nous roulons en direction des plages de Bidart ou d'Hendaye. En plus ce lieu de perdition se situe juste à côté de la gare ce qui permet aux enfants d'attendre leur mère agréablement et moi de prendre mon temps!!!

H_lie1

H_lie2

H_lie3

H_lie4

H_lie5

Salopette Hélie (Citronille) ¤ Tissu des docks de la négresse (Biarritz) ¤ Déco biais (Nantes) ¤ Boutons rouge de mon stock 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Qu'il est trognon !!!
L
j'ai la même manie que toi et d'ailleurs j'ai découvert les docks de la négresse lors de mon dernier séjour à anglet !<br /> jolie salopette!
L
J'y ai bien pensé tiens mais je doit mal m'y prendre puisque je ne trouve rien ce n'est pas possible!<br /> superbe Hélie!!!
C
Adorable cette salopette....
L
Très jolie salopette ! <br /> Des tissus comme souvenirs de vacances, c'est une idée ça !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité